Le concepteur et distributeur en ligne d'ameublement Miliboo a commencé à recueillir les fruits de l'accord innovant passé avec la chaîne de télévision M6, avec un bond de son activité cet été.
La petite société savoyarde bénéficie de spots publicitaires gratuits sur M6, en échange d'obligations convertibles donnant potentiellement jusqu'à 21,4% de son capital à la chaîne. Ces publicités ont commencé à être diffusées à partir du 26 juin.
Le chiffre d'affaires de Miliboo a dans la foulée bondi de 40% en juillet et de 58% en août, selon un communiqué publié mardi. De surcroît, le nombre de visiteurs uniques sur son site a crû de 136% en juillet sur un an.
"La montée en puissance très nette de notre activité depuis la diffusion des premières campagnes publicitaires (...) est très prometteuse et nous rend confiants sur notre capacité à délivrer une croissance organique soutenue sur l'exercice en cours", a commenté le PDG Guillaume Lachenal, cité dans le texte.
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MILIBOO